Diggers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

5 participants

Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par Toorubu Sam 31 Aoû - 22:43

Salut tout le monde !!

Bienvenue dans ce poste qui inaugure le premier challenge du mois !
Alors quelques petites explications pour ce type de challenge :
Pour commencer les challenges du mois disposerons d'un ou plusieurs prix pour le ou les vainqueurs , les prix varient entre Bandes dessiné  , manga, matériel de dessin etc , en fonction des moyens que nous avons a notre disposition .
Ces challenges serons noté , en fonction de plusieurs critères , telle que technique , créatif etc .
Ils serons ensuite par un juge dont on dira le nom plus tard dans la compétition .
Alors le premiers thème du mois sera :

Super Héro et son némesis


Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Batman11

Le but sera de designer un super et son ennemie ( par exemple Batman et le joker , superman et Lex Luthor ,etc ), le héro et son adversaire doivent faire partie du même univers .
Il est  fort conseillé d'ouvrir un topique dans la section " Challenge du mois" avec en entête ( Challenge_1: votre titre ) dans ce poste vous pourrez poster vos recherches , croquis , designs , character sheet  des perso ,wip etc  vous que tout le monde dispose  d'un mois pour rendre le travail final ,faite en sorte de communiquer le plus sur votre réalisation, et ça montrera aussi le travail que vous avez fournie et votre progression .

Alors pour le prix de ce premiers challenge , vu qu'on parle de Super héros et Super Vilains  et que offrir un comics ça sera un peu trop cliché , on a décidé d'offrir au  vainqueur , le tome 1 de la Serie Freak Squeel .
Freak Squeel est une Bande Dessiné faite Florent Maudoux et une série phare du Label 613 , la maison Edition d'Ankama
petit synopsis pour les curieux :
Chance, Xiong Mao et Ombre sont trois étudiants qui entament le cursus de la Faculté des Études Académiques des Héros (F.E.A.H.), une des universités de formation des super-héros.
Entre cours de stratégie et travaux pratiques d'image de marque, ils vont rencontrer nombre de difficultés, entre la direction de leur faculté, leurs condisciples et les élèves d'autres universités. Après des problèmes de logement, ils habitent ensemble dans une tour du campus.
Si vous avez des questions ou bien des interrogations ,n’hésitez pas a les poster ici et surtout amusez vous bien ^^


Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  20000110
Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  20000111Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  20000112
Toorubu
Toorubu

Messages : 98
Réputation : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par zettif Mer 4 Sep - 0:35

Question : on doit dessiner nos propre heros ou bien juste fan art de 2 celebres ( hero / enemi) ???
zettif
zettif

Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par Kerbal Mer 4 Sep - 19:45

propres heros : ) et de préference une seul illustration, avec les wip, recherche, model sheet...Etc
Kerbal
Kerbal

Messages : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par zettif Mar 24 Sep - 0:41

super hero ( Muso ): super hero qui sauve les enfants et leurs jouets
l'enemie : chouchmar ( couchmar ki vien frapper la porte la porte des enfants tt les soirs en leur fausant peur é vole leurs jouets )

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Recher10
zettif
zettif

Messages : 24
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par Bloodsplach Mar 24 Sep - 17:37

cool ^^ concept
Bloodsplach
Bloodsplach

Messages : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : Casablanca

http://bloodsplach.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par Forest Spirit Mer 23 Oct - 20:20

Oui comme à dit Bloodsplash ils est cool le concept mais ceci dit j'ai encore quelques petites remarques personnelles, un méchant qui fait peur aux petits enfants en volant leur jouets c'est ok mais il en fait quoi, et pourquoi précisément les petits enfants pourquoi ne pas s'attaquer tout simplement aux magazins de jouets xD c'est juste une question que je me suis posé en lisant en synopsis. J'aime le dessin Very Happy je kiff même c'est trop beau les couleurs et tout, sinon je sais pas trop question style je trouve que le méchant est assez différent du héro, les couleurs et tout mais bon j'aime bien et j'aurai voulu les voir en position de combat au lieu des dessins basiques je suis sûre que ça aurait était ... *__*
Forest Spirit
Forest Spirit

Messages : 38
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : NoWhere

http://bouchraelghoul.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain  Empty Re: Challenge du mois N-1- Super Héro & Super Vilain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum